Les Aigles du Mali molestent à Libreville les Panthères du Gabon !

Eliminatoires CAN 2019

Les Aigles du Mali molestent à Libreville les Panthères du Gabon !




Top Infos du mardi

Sports
Les Aigles du Mali molestent à Libreville les Panthères du Gabon ! © 2018 D.R./Info241


qrcode:http://info241.info/gabon-vs-mali-les-pantheres-du-gabon-mordent-la-poussiere-a,4013
Flashez le qr-code ci-dessus pour partager l'article à vos amis


L'URL courte de cet article est :
http://info241.com/4013


Dans la même rubrique

Grosse désillusion pour les supporters des Panthères du Gabon. Opposées aux Aigles du Mali ce samedi à Libreville, les poulains de Daniel Cousin n’ont pas réussir à prendre l’ascendant sur leurs adversaires. Après un but matinal inscrit par les visiteurs à la 11e minute, les Panthères du Gabon n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets averses. Score final : 1 but à 0 pour les Aigles. Le Gabon est désormais sur le fil du rasoir et devra faire l’impossible pour battre le Burundi, prochain et dernier adversaire de ces éliminatoires.

Opposées aux Aigles du Mali ce samedi après-midi au stade de l’amitié d’Angondjé dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, les Panthères du Gabon ont été sèchement battues à domicile sur la marque de 1-0. Une défaite lourde de conséquences pour les gabonais désormais en zone rouge pour une place qualificative face au Burundi.

Quelques supporters désabusés

Totalement méconnaissable en première mi-temps l’équipe gabonaise a logiquement concédé un but dès la 11e minute par l’entremise de Doumbia. En seconde période malgré quelques timides occasions, les hommes de Cousin visiblement impuissants, ne reviendront jamais à la marque. Score final 1-0 pour les Aigles du Mali qui au passage obtiennent leur billet pour la prochaine CAN.

Les Panthères du Gabon joueront donc leur qualification lors de la dernière journée face au Burundi à Bujumbura. En cas de victoire les poulains de Cousin s’envoleront pour la CAN Cameroun 2019 qui aura lieu en juin. En cas de défaite, c’est tous les espoirs d’une nation qui voleront en éclats.

Le onze de départ du Gabon :
1- OVONO
2- APPINDANGOYE
4- WILFRID EBANE ABESSOLO
5- BRUNO ECUELE MANGA
11- AXEL MEYE
12- KANGA GUELOR
17- ANDRE BIYOGHO POKO
18- ENGONGAH OBAME FRANCK
20- DENIS BOUANGA
21- CLECH LOUFILOU NDELLA
22- GAETAN YANN MISSI MEZU

Commenter